Que faire aux chalets de la forêt d'Issaux ?

En couple ou en famille, que l'on soit sportif ou adepte de la "farniente"....

Et lors de votre séjour aux Chalets de la forêt d'Issaux, c'est avec grand plaisir que nous vous conseillerons et vous renseignerons sur cette région que nous connaissons bien et que nous aimons tant.​

 

Balades et randonnées

Que vous soyez un randonneur aguerri, avide des grands sommets, ou une famille désireuses de pratiquer des petits balades, la forêt d'Issaux vous attend !

Balade à cheval

Depuis les chalets, Jo des granges d'Usaurou vous emmènera chevauchez, pour 1 h ou la journée, dans les espaces sauvages de la forêt d'Issaux et des montagnes environnantes.

Canyoning

A proximité des chalets, au cœur de la forêt d'Issaux, partez à la découverte du canyon de l'Arpet, un canyon très sauvage, peu connu du grand public.

Escalade

Profiter de la falaise de Badarié toute proche de la maisonnette et peu fréquentée pour pratiquer votre activité préférée. D'autres voies sont également disponibles à quelques kilomètres en voiture.

Activités hivernales

Batailles de boule de neige, luge, randonnée en raquettes ou à ski....quand la montagne remet son grand manteau blanc, il y'en a pour tous les goûts.

Patrimoine béarnais

Le Béarn est un petit territoire plein de charme à l'identité forte. Découvrez le en arpentant ses villages, ses musées, en participant aux fêtes locales et en partant à la découverte des ses habitants.

En famille...

Voici une petite liste, non exhaustive, d'activités à pratiquer en famille dans la région.

Vélo de route et VTT

Profitez des petites routes de montagne peu fréquentées pour y promener votre "petite reine" ou enfourcher votre VTT pour arpenter les multiples pistes et sentiers de la forêt d'Issaux.

Bien-être

Après une bonne randonnée offrez vous une pause bien-être. Rien de tel qu'un massage pour repartir du bon pied...

“Authenticité, calme, nature, feu de cheminée, pas de réseau téléphonique ni internet. Que du bon temps dans un écrin !” 

Benoît